Breaking News

Sustanon et son rôle dans la musculation

Sustanon et son rôle dans la musculation

Dans le cas de la musculation, les injections de Sustanon peuvent aider à améliorer la performance globale d’un bodybuilder. Sustanon peut améliorer le régime d’entraînement des bodybuilders. D’une part, cela gonfle les muscles et accélère le temps de récupération musculaire. Il augmente également l’endurance et soutient les entraînements intenses avec des régimes de haute intensité. Notre site stéroïde est idéal pour commander un médicament.

Les injections de Sustanon augmentent les niveaux de testostérone dans le corps des bodybuilders, ce qui signifie que l’utilisateur présente davantage de caractéristiques masculines distinctives de force, d’endurance/d’endurance et de masse musculaire. Les athlètes et les culturistes peuvent s’élever au-dessus du niveau de performance normal pour démontrer des exploits à la limite du surhumain. Avec plus d’énergie, les utilisateurs pourront participer à l’exercice beaucoup plus longtemps et avec de meilleurs résultats.

Il faudra moins de temps pour récupérer complètement l’étirement ou la déchirure musculaire, de sorte que le plan d’entraînement de musculation prévu ne se limite pas aux blessures. Avec des niveaux élevés de testostérone, un bodybuilder peut s’adapter rapidement à tout entraînement intense. Lors d’un entraînement en force à haute pression, une telle personne sera probablement plus capable de supporter des charges sévères que d’habitude.

Sustanon est un mélange de 4 types différents de testostérone:

  • propionate;

  • phénylpropionate;

  • isocaproate;

  • décanoate.

Ce stéroïde anabolisant est disponible exclusivement sous forme de produit injectable.

La particularité de Sustanon est qu’il commence à agir très rapidement et conserve ses propriétés pendant une longue période. Il faut dire que ce stéroïde anabolisant est très populaire parmi les athlètes en Europe car il peut être pris pendant une longue période sans augmenter la posologie. C’est son principal avantage.

Une dose approximative de Sustanon à une dose de 250-500 mg par semaine donne de très bons résultats. En raison de l’action simultanée de quatre types différents de récepteurs de testostérone sont capables de percevoir le médicament sur une longue période de temps. Cela signifie qu’il est possible de se passer de plus petites doses de stéroïdes tout en obtenant de bons résultats. La longue durée d’action et la fréquence relativement faible des injections augmentent sa qualité et sa sécurité, car elles permettent moins d’aromatisation.

Sustanon-250 est généralement associé au stéroïde anabolisant oral Methandienone et à la nandrolone injectable.

La combinaison de 4 types de testostérone conduit à leur effet synergique, c’est-à-dire qu’ils se renforcent mutuellement dans leurs propriétés. Ainsi, Sustanon commence à agir 1 jour après l’injection et conserve son effet pendant 3-4 semaines. Cet effet durable est dû au décanoate, qui fait également partie de Sustanon.

Ce stéroïde anabolisant a une forte action androgénique combinée à une action anabolisante non moins forte. Sustanon fournit un puissant gain de masse musculaire et de force de l’athlète. En outre, ce produit est idéal pour les athlètes qui tolèrent mal d’autres types de testostérone artificielle qui ont une forte odeur. Sustanon n’a aucun de ces inconvénients. Sustanon pour la musculation a acquis une réputation parmi les professionnels.

L’effet de la prise du produit est multiforme:

  • La masse musculaire augmente considérablement. Pour un cours de traitement, vous pouvez gagner environ six kilogrammes;

  • La puissance augmente et les processus cataboliques diminuent;

  • L’endurance augmente, le nombre de globules rouges augmente, les processus d’Hématopoïèse sont activés;

  • Augmente la libido et le désir sexuel;

  • Augmente l’appétit.

La durée d’action permet de réduire le nombre d’injections. Cela n’affectera en aucun cas l’efficacité du mélange. Ce n’est pas pire que les médicaments qui sont administrés séparément. Le seul inconvénient est le coût. Le mélange coûte généralement plus cher.

La dose optimale est une dose de 250-500 mg par semaine. Dans tous les cas, il n’est pas recommandé de prendre plus de 1 000 mg par semaine. À l’heure actuelle, Sustanon est le principal stéroïde anabolisant avec une bonne tolérance, une action prolongée et un fort effet. La combinaison avec d’autres médicaments dépend de l’objectif que l’athlète veut atteindre.

pasted-image-0

Bien que Sustanon n’ait pas un effet aromatisant aussi puissant, il est toujours recommandé de prendre des anti-œstrogènes pour minimiser les effets négatifs de l’aromatisation.

Commentaires des clients

La performance de la suspension est considérablement augmentée. Les athlètes prenant Sustanon notent des économies de temps et d’argent en combinant plusieurs formes d’hormones et en éliminant le besoin d’injections fréquentes.